*Pitt Création Index du Forum

*Pitt Création Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qualité du travail
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *Pitt Création Index du Forum -> Distraction -> Le coin papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeRaptor
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Qualité du travail Répondre en citant

Je trouve que tu fais trés bien ce que l'on te demande, sachant que tu le fais sans rien demander en retour. Tu termine rapidement les demandes et sans négliger leur qualité!
et en plus, perso tu m'as donné plein d'explication, et au final j'ai réussis, j'arrive même à caser les image dans ma description tout seul!

un grand petit bravo à toi pitt Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitt
Créateurs/trices
Créateurs/trices

Féminin
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: Qualité du travail Répondre en citant

Merci c'est toujours plaisant d'entendre se genre de chose ,  je fait ce que je peux pour satisfaire chaque demande et j'espere encore aller plus loin dans le domaine  du graphe ^^.

LeRaptor
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: Qualité du travail Répondre en citant

tu utilise quel logiciel?

Pitt
Créateurs/trices
Créateurs/trices

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: Qualité du travail Répondre en citant

Gimp logiciel gratuit

LeRaptor
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Qualité du travail Répondre en citant

trop cool si avec un logiciel gratis tu fais ça, je me demanderai ce que tu ferai avec photoshop!c'est dommage j'ai photoshop mais je suis vraiment pas trés doué!je te montrerai ma meilleur oeuvre un de ces quatres c'est pas terrible!!

Pitt
Créateurs/trices
Créateurs/trices

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Qualité du travail Répondre en citant

photoshop est payant oui qui sait je me le paierai un jour ^^ , t'autocritique pas y'a un debut a tout!

LeRaptor
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Qualité du travail Répondre en citant

ben il est payany mais il est pas mal, c'est moi qui est pas doué!
si il fau s'atocritiquer pour progresser Smile

diddy
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: Qualité du travail Répondre en citant

le faite de utiliser gimp ne fera pas que sur photoshop sera plus facil au contraire , il faut re-aprendre a utiliser le logiciel ( car il na pas les meme fonctionnaliter ).
Peu de personne achete photoshop car il est tres chere ( souvent se sont des entreprise ) , il est plutot pratiquer ( de fasson illegal ) de se le procurer sur internet .

Sinon niveau creation , ton forum est une tres bonne ider car en rendant service a des personne en fesant des banniere ect..., tu utilise des technique et ainsi tu progresse .
Tu a un bon niveau pour le moment Okay

Pitt
Créateurs/trices
Créateurs/trices

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: Qualité du travail Répondre en citant

Merci Diddy c'etait mon but rendre service et m'ameliorer mon travail j'espere encore avancer ^^.

Piiss0ù
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: Qualité du travail Répondre en citant

Ba en tout cas tu est bien partit pour faire des bannieres au monde entier ... ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Qualité du travail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *Pitt Création Index du Forum -> Distraction -> Le coin papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ptt création created by Pitt