*Pitt Création Index du Forum

*Pitt Création Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qualité du travail
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *Pitt Création Index du Forum -> Distraction -> Le coin papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horgz
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Qualité du travail Répondre en citant

Un grand bravo et surtout un grand merci à toi Pitt ! Tu fais du super boulot !

J'attends avec impatience la petite bannière, et je la sens merveilleuse !

Merci encore et continue comme ça Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitt
Créateurs/trices
Créateurs/trices

Féminin
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:36 (2009)    Sujet du message: Qualité du travail Répondre en citant

Merci de ton passage par ici ^^( faudrait que je regarde a te mettre un fond noir a ta bannière et a l'avatar pour ce fofo  )

Horgz
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Qualité du travail Répondre en citant

J'ai pensé pareil mais c'est pas important, je ne vais pas chipoter  Laughing

Surtout que je ne passerais pas tous les jours ici Rolling Eyes

Anonyme
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Qualité du travail Répondre en citant

Tu ne sais pas graph'. S'il te plait arrête d'être si prétentieuse. Ceux qui t'applaudissent sont ceux qui n'y connaissent rien ou qui t'aiment bien. Mais moi qui est un graphiste, un vrai (pas comme toi) je te le dit. Tu es NULLE.
Abandonne car tu n'as aucun talent pour ça.

EDIT By Pitt

Ceci est ton avis , cela dit tu fait preuve de stupidité et  de  méchanceté gratuite .
Tu te dit meilleurs pourquoi pas , ce forum reste le mien je n'ai rien a prouver certainement pas a une personne comme toi .
Tu t'es tout de même déplacé , peut être est ce la jalousie qui t'as fait réagir .
Pour ne pas rester sur ton cas qui n'en vaut pas la peine et ne pas polluer mon forum je t'es banni passons a autre chose .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Qualité du travail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *Pitt Création Index du Forum -> Distraction -> Le coin papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ptt création created by Pitt