*Pitt Création Index du Forum

*Pitt Création Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un p'tit coucou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Pitt Création Index du Forum -> Distraction -> Le coin papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the legend killer
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: un p'tit coucou Répondre en citant

salut pitt, phoenix (grace a qui j'ai trouver le fofo) et tout le reste =P

bon deja je sais pas si vous me connaissez ou meme vous souvenez de moi, mais nous etions dans la meme ordre sur le s1 de battleknight ...

je suis passé deja pour vous dire bonjour et aussi pour dire que je trouve que vous faite un travail monstre ! certain montage sont magnifique Okay

moi aussi je fait des graphe, je commence a faire de bon truc mais en general c'est juste des superpositon et modification de renders
j'ai essayer l'effet grunge et j'ai assez bien reussi...
( http://www.hapshack.com/images/autrevert.png bon, passer sur la fautes d'anglais c'est pas moi qui ai decider de metre ca Embarassed )

bon entout cas bonne continuation, et j'espere reussir a faire des truc comme vous d'ici quelque temps Cool

bonne journée, soirée (je ne sais pas quand vous lirez ce message :p )

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitt
Créateurs/trices
Créateurs/trices

Féminin
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: un p'tit coucou Répondre en citant

Coucou Legend sûr je me souviens ,
 ton passage fait plaisir , ton message également .
ta créa n'est pas mal du tout ,tu travail avec quel logiciel ?
Si tu veux une tite place dans l'équipe qui se monte ici on te fera une place convenable .
Besoin d'attirer du monde avoir des commandes faire parler du fofo et donc il faut une équipe qui puisse s'occuper de tout sa .^^
N'hésite pas a revenir discutailler a l'occase Laughing
Amicalement
Pitt

the legend killer
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: un p'tit coucou Répondre en citant

pour repondre a ta question, je travail sous gimp 2.6 (j'ai telecharger quelques brush et je vais chercher mes renders sur renders-graphiques.com ou google si je trouve pas :p)

enfait je m'etait inscrit sur un forum pour apprendre quelque trucs sur les montage photo etc... mais franchement jai rien appris
et puis ce matin sur facebook je vois pho qui parle de votre forum, donc je me suis dit que j'allais y faire un tour

pour une place dans votre equipe, je sais pas trop, c'est sur que je me plais a faire de beau truc mais je suis pas asser fort je pense

par contre si tu accepter de m'apprendre quelque trucs, j'accpeterai avec joie Smile

ps: je met le forum dans mes favoris et je passerai de temps en temps Mr. Green
Pps: tu est admin du forum... esque c'est possible que tu rajoute le r a la fin de mon pseudo ? parce que ben j'ai fait une faute de frappe en m'inscrivant x)

the legend killer
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: un p'tit coucou Répondre en citant

heu oui j'oublier, comme dans BK, je fait partit d'une equipe sur un jeu de ps3 (call of duty si tu connais  Mr. Green )
et on va dire que dans mon equipe je suis le disigneur du forum et le graphiste,
je passerai peu etre de temps en temps pour te montrer quelque montage et que tu me donne quelque conseil pour les ameliorer Okay

a bientot

legend

Pitt
Créateurs/trices
Créateurs/trices

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: un p'tit coucou Répondre en citant

Oki , je vais faire la rectification de ton pseudo.

Oui je suis admin et seule graphiste du forum , en faite c'est mon forum Wink .
J'avais envie de monter une équipe pour que ensemble nous en fassions un forum actif .
ON verra la suite a bientôt
Smile
Pitt

the legend killer
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: un p'tit coucou Répondre en citant

pho n'est pas un graphiste ? il me sembler qu'il etait en ecole de graph 

Pitt
Créateurs/trices
Créateurs/trices

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: un p'tit coucou Répondre en citant

Oui en école d'infographiste c'est exact dans la vie , il commence en début d'année il me semble , mais il me rejoint sur se forum avec ou sans école faut pas mélanger la passion et le boulo ^^  

the legend killer
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: un p'tit coucou Répondre en citant

ok ok =P

Phopho
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: un p'tit coucou Répondre en citant

hey! on parle de moi ici? xd

si je peux me permettre pitt, je trouve que la couleur  du texte n'est pas approprié on ne voit pas très bien blanc/gris^^

salut à toi tu as vu mon message sur face^^

je suis en info depuis l'an dernier mais juste 1h/semaine l'an prochain j'en ai une dizaine, sa va pas me dégouter tkt^^

Bien à toi l'ami!

Je suis belge et fier de l'être!

Visiter le site web du posteur
the legend killer
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:45 (2010)    Sujet du message: un p'tit coucou Répondre en citant

pitt, je vien de penser a un truc
peu etre pourrais tu metre des tuto sur le forum, comme ca il y aurait plus de visite

bon apres c'est juste une idée, mais pense y Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: un p'tit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Pitt Création Index du Forum -> Distraction -> Le coin papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ptt création created by Pitt