*Pitt Création Index du Forum

*Pitt Création Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Pitt Création Index du Forum -> relation -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the legend killer
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:47 (2010)    Sujet du message: Legend Répondre en citant

je vien de me rendre compte que j'ai pas poster ici  Mr. Green

bon alors moi c'est jean-baptiste, c'est mon nom meme si je l'aime pas tellement il me suivra toute ma vie =P
j'habite dans le sud de la france, tout pres d'avignon et comme Don luigi, j'ai des origines italiennes (de la famille dans le pietmont a coni )

j'ai 14 ans pour le moment, eleve de 3em generale et je pense m'orientait vers une seconde S (oui comme vous le voyez surment le francais c'est pas mon fort Confused )

je fait du skate depuis quelque temps, loin de rivaliser avec rodney mullen ou tony hawk mais je me debrouille Mort de Rire
aussi je fait du taekwondo, la je peu me venter 3em ceinture rouge (juste avant la noire) a 14ans c'est pas rien

le graphe, j'ai appris presque tout seul, 2-3 tuto par si par la, quelque aide d'autre grapheur (pitt par exemple), ca fait pratiquement un an

je suis un grand fan de musique: mes gout musicaux passent par le plus gros darkmetal jusqu'au rap francais, us, russe, italien en passant par le reggae, la fusion, la techno et autres genre de punk

que dire de plus ? a oui, mon pseudo n'a aucun rapport avec le catcheur randy orton, je fut bien surpris ( =P ) d'apprendre que mon pseudo ; the legend killer etait le surnom d'un catcheur xO

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don.Luigi
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Legend Répondre en citant

Ah ! Un italien =D moi ma famille est de Bari (pouilles) mais je n'y connais personne, la majorité à immigré en France avec l'arrivé de mussolini Wink 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Pitt Création Index du Forum -> relation -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ptt création created by Pitt