*Pitt Création Index du Forum

*Pitt Création Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Océanne, la semi-débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Pitt Création Index du Forum -> relation -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océanne
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Océanne, la semi-débutante Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appelle Océanne, j'ai 12 ans et je suis en 5e. J'adooooore grapher, mais je ne suis pas non plus très...comment dire....pro ! Donc, j'aimerais vraiment apprendre. C'est pour ça que je me suis permise de m'inscrire au groupe Bébé graph, pour apprendre, après, bien sûr, il faut que Pitt accepte. Merci d'avoir lu.

Bisous, Océanne

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitt
Créateurs/trices
Créateurs/trices

Féminin
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Océanne, la semi-débutante Répondre en citant

Bonjour Océanne ,
Contente de voir que tu ai trouvé le forum et que tu t'intéresses a celui ci en voulant aider .
Je suis prête a t'accepter en essaie dans le groupe "bébé graphiste", mais le travail de chacun et large et ne s'arrête pas au poste acquis *.
Pour cela pourrais tu nous montrer quelque créations ?
*Comme tu peux le constater il y a peu de commande , et j'ai eu peu de temps pour faire de la pub pour créationgraph' .
Je ne suis pas contre un coup de main si toi même tu a du temps a donner pour cela ,sinon pas de soucis je ferai les choses au fur et a mesure .
En espérant que tu sera patiente , il faut avoir des commandes pour pouvoir créer ^^.
Amicalement
Pitt

Océanne
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Océanne, la semi-débutante Répondre en citant

Alors, je suis vraiment semi débutante, je ne fais pas de choses extraordinaires :

Merci de m'avoir répondue, et je ne serais pas vexée si tu ne me prenais pas en tant que bébé graph car je sais que mon niveau est bas.

Amicalement et virtuellement, Océanne

the legend killer
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Océanne, la semi-débutante Répondre en citant

salut oceanne, bienvenue parmis nous Smile

je suis sur un autre forum en tant que graphiste
et j'ai pas mal de commande pour des sign, je peu faire un peu de pub si il faut

Pitt
Créateurs/trices
Créateurs/trices

Féminin
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Océanne, la semi-débutante Répondre en citant

sa serait pas mal ou sinon je vais finir par fermer se forum moi aussi je boss sur deux autres , tu es où toi ?

Océanne
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: Océanne, la semi-débutante Répondre en citant

Moi, je bosse sur 3 autres mais il y en a 1 qui est pas très actif. Sinon, je commence à m'améliorer en graph. Après, c'est à toi de voir Wink

the legend killer
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: Océanne, la semi-débutante Répondre en citant

non moi c'est pas un site de graph mais bon comme je m'y connais un peu, je graphe pour l'habillage et les sign

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Océanne, la semi-débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Pitt Création Index du Forum -> relation -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ptt création created by Pitt