*Pitt Création Index du Forum

*Pitt Création Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hanako (32) se présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Pitt Création Index du Forum -> relation -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanako32
Membre
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Hanako (32) se présente. Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde.
Bienvenue sur ma présentation Smile
Je m'appelle Hanako(enfin, mon prénom c'est Pauline mais bon....) et non, je n'habite pas dans le département 32, c'est juste que "hanako" est déjà pris (par moi XD qui me suis trompée lors de mon inscription et qui ai mis une mauvaise adresse e-mail...)
J'habite donc en Belgique, dans le brabant wallon plus précisément.
J'aime les formulaires de présentation (ben oui, sans je m'éparpille... Vous en aurez un bel exemple ici, vous qui lisez ma présentation. En fait, dès qu'il n'y a pas de formulaire, je mets plein de prarenthèse et je passe d'un sujet à l'autre très très vite^^) j'aime aussi la plongée, la lecture, le graphisme (ben oui, logique me direz-vous...) j'aime aussi... les langues de chats (je dis ça parce que je suis en train d'en manger une.... J'aime aussi... mon chat <3 (ficelle, une petite princesse prétentieuses.) J'aime aussi... heu... les manga (sans s attention, sinon le fantome de quelqu'un va venir me hanter pour me punir d'avoir mis un s XD).
J'aime pas les chicons, j'aime pas les araignées, j'aime pas les photos.(enfin, j'aime bien en fare, mais c'est tout...)
Sinon, que dire d'autre? A oui, je suis ici grâce à forum pub et donc, pittchounne.(pas sue que ça s'écrit réellement comme ça désolé^^"), j'ai v le lien, j'aimais bien la bannière alors je me suis inscrite.
Ben, c'est tout pour l'instant, n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour ça^^
A bientôt sur le forum j'espère <3 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Pitt Création Index du Forum -> relation -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ptt création created by Pitt