*Pitt Création Index du Forum

*Pitt Création Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

You'll be hit by, you'll be struck by...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Pitt Création Index du Forum -> relation -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smooth
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: You'll be hit by, you'll be struck by... Répondre en citant

Bijour bijour! Smile

Donc, je ne sais même pas par où commencer... génial, non? Neutral

Bref...

J'ai découvert ce forum par le biais de Pitt, que je croise sur Xixi-Pub et Coin Pub, deux fora de pub que je modère.

Etant fan de Michael Jackson depuis l'âge de 5 ans, et préférant très largement Dangerous à tous ses autres albums, je suis tombé sous le charme du kit de Pitt sur Coin Pub. Embarassed

Bref, donc... du reste, je pense que les détails sur ma fan-attitude de MJ n'intéresseront pas grand-monde ici, donc je passe. Very Happy

Dans la vraie vie, je suis un grand brun aux yeux bruns de presque 1,8 mètres, d'origine Italienne ('fin, 1/2 Italien, dirons-nous...), amateur de musique noire américaine, ou de musique noire en général, rockeur sur les bords, anglophile....

J'écris en parallèle, à mes heures perdues... un peu de tout, en anglais surtout, mais aussi en français. Je tente de me mettre à l'écriture en italien ou en allemand mais...ça m'inspire pas. >.>

En revanche, l'anglais, ça m'inspire beaucoup. Allez donc savoir pourquoi... MJ peut-être?

J'ai une petite dizaine de textes en tout et pour tout, à mon actif. C'est bien peu, je dois le reconnaître, mais j'écris assez peu.

Je pars du même principe que MJ, j'attends d'être réellement inspiré pour écrire.

Du reste... je suis en première année de Droit, j'essaie de continuer à pratiquer l'anglais, l'allemand et l'italien. >.>

J'aimerais étoffer un peu plus ma palette de langues, mais pour le moment, je vais tâcher de les parler couramment, ça suffira. Razz

Sinon, j'aimerais arriver à danser comme MJ, et ce, depuis longtemps... mais faute de temps, ça ne progresse pas. >.>

Au niveau du graph, je suis trèèèèès moyen, ma prof de graph m'a lâché en plein cours et n'est plus jamais revenue et je ne me sens plus inspiré. W.W

Hmm.. du reste, je vous laisse me découvrir au fil des posts ;P

Bonne journée à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitt
Créateurs/trices
Créateurs/trices

Féminin
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: You'll be hit by, you'll be struck by... Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu Smooth .
Contente de te voir par ici , un fan de MJ en plus Razz .
Le forum n'est pas très actif mais je tout de même là , j'ai un but et je pense continuer , me battre pour y arriver .
Un seul dernier hic qui viens de me tomber dessus , je viens de perdre mon disque dur et avec tout mon travail , c'est la deuxième fois Crying or Very sad .
Alors je vais devoir me réinstaller , me réorganiser , et tout reprendre a zéro , n'ayant plus rien .
Ecouter du Michael me donne du courage ^^.
J'ai du boulo qui m'attends alors je file m'y mettre .
Au faite je ne peux plus me connecter sur Xixipub soit mon compte est effacer soit bein me connaissant j'ai paumé quelque part dans un coin de mon cerveau le MP si tu pouvais t'informer sa serait sympa .
Merci d'avance Wink .
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas .
Et j'espère te voir de temps en temps ici .
Amicalement
Pitt

Smooth
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: You'll be hit by, you'll be struck by... Répondre en citant

Je penche plus pour la dernière hypothèse, il est impossible que ton compte ait été supprimé, tu n'as rien fait. Wink

'Fin, tu es VIP quoi, il n'y a pas vraiment de raison pour que ton compte soit supprimé. J'ai été voir, il existe toujours. Razz

J'en parlerai à Xixi ou Nem dès que je les verrai Wink

Du reste, merci pour l'accueil et à plus Wink

Minaso
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 55

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: You'll be hit by, you'll be struck by... Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum ! Et j'espère que tu y passeras d'agréables moments ! Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: You'll be hit by, you'll be struck by...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Pitt Création Index du Forum -> relation -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ptt création created by Pitt